top of page

Denim



Hello les girls!!


J'espère que vous allez bien et que cette période de confinement n'est pas trop difficile pour vous !! De mon côté j'ai la chance de pouvoir profiter de mon jardin! D'ailleurs je pense à toutes celles qui n'ont pas la chance d'avoir un extérieur. Gardez le courage et surtout la positive attitude!! :)


Le soleil commence à pointer le bout de son nez ces derniers jours, du coup j'ai envie de vous proposer un look denim aujourd'hui ! J'ai déniché cette petite veste en jean il y a peu et comment vous dire que ce fut un vrai coup de cœur ! :) Du coup forcément il fallait que je vous propose un petit look par ici. Ça faisait tellement longtemps que je cherchais LA veste en jean parfaite et je l'ai enfin trouvé ! Perso j'aime la portée un peu oversize, en mode old school, je l'ai donc surtaillé d'une taille. Bref, une pépite!! :D


VESTE EN JEAN (Taille M) ~ Ma Jolie Penderie


bottom of page